Notre offre d'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Réaliser un devis en ligneFaire un devis

5 bonnes raisons de choisir l'assurance de prêt Amaguiz

  • PROTECTRICE : une protection renforcée avec des options adaptées à vos besoins.
  • ADAPTÉE : des garanties complètes répondant aux exigences de votre banque.
  • ÉCONOMIQUE : des tarifs compétitifs permettant de réaliser jusqu'à 50% d'économies sur l'assurance de votre crédit immobilier*.
  • SIMPLE : une souscription simple et rapide pour les dossiers médicalisés grâce à la télésélection médicale.
  • SUR MESURE : une prise en charge personnalisée.

Des tarifs compétitifs

Lorsque vous souscrivez un crédit immobilier, vous êtes attentif à obtenir le meilleur taux du marché mais parfois au détriment du choix de l'assurance emprunteur qui peut pourtant représenter jusqu'à 30% du coût total de votre prêt immobilier **.

Quelques exemples :

Jusqu'à 50% d'économie…

En choisissant l'assurance de prêt proposée par notre partenaire APRIL pour votre crédit immobilier, vous pouvez réaliser jusqu'à 50 % d'économies sur votre assurance emprunteur*.

Votre tarif est maintenu…

De plus, votre tarif est maintenu pendant toute la durée de votre contrat, même si votre situation personnelle ou professionnelle change au cours du prêt (changement de profession, pratique d'un nouveau sport...).

Une protection complète

icon bouclier

Vous bénéficiez de nombreux avantages à commencer par l'irrévocabilité des garanties :

Si votre situation change (déménagement, métier, activités sportives), vous restez assuré aux mêmes conditions sans avoir à nous informer.

Votre indemnisation est forfaitaire :

En cas d'incapacité, nous vous remboursons la totalité de l'échéance (ou en partie selon le pourcentage de couverture choisi). Contrairement à l'assurance indemnitaire qui intervient en fonction de la perte de revenus, vous êtes certain d'être totalement indemnisé par votre assurance emprunteur même si votre rémunération est maintenue.
Vous profitez aussi d'une indemnisation en fonction de votre profession et non de votre capacité à exercer toute activité professionnelle.

Pour exemple : lorsqu'un boulanger se casse le bras, il n'a plus la capacité de fabriquer son pain. Si son contrat évalue son incapacité à travailler, il pourrait ne pas être indemnisé car il est en mesure de reprendre une activité professionnelle d'un autre type (ex : un poste de télé-conseiller pour lequel il n'aurait pas forcément besoin de son bras droit). Au contraire, si son contrat évalue son incapacité à exercer sa propre profession, il pourra être indemnisé.

Nous proposons une indemnisation pour les personnes sans profession :

Nous maintenons 50 % de votre prestation ITT/IPT (Incapacité Temporaire Totale et Invalidité Permanente et Totale) en cas de reprise d'activité à mi-temps pour raison médicale pendant six mois.
Vous êtes aussi couvert pour la pratique des sports courants, et sur étude de dossier, pour les sports à risques.

Une souscription simple et rapide

  • Accompagnement de l'équipe d'experts : à vos côtés pour vous guider et vous informer dans le respect du secret médical.
  • Traitement de vos demandes en 24 heures.
  • Délégation de bénéfice transmise directement à votre banque, sans démarches de votre part.
  • Adhésion très rapide avec une simple déclaration d'état de santé pour les emprunts jusqu'à 300 000 € et si vous avez moins de 45 ans.
    Si vous avez des éléments médicaux à nous communiquer, la «télésélection médicale» vous permet d'adhérer encore plus vite et plus simplement !
    Ce service innovant permet de recueillir par téléphone les informations relatives à votre état de santé, dans le respect du secret médical.
  • Gain de temps et d'énergie : vous évitez les allers retours de courriers et le tarif peut vous être communiqué directement au téléphone.