L'avis des clients sur l'assurance auto classique Amaguiz / 1er trimestre 2018

Évaluation moyenne de nos clients
1945
avis
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Alan L.
Client depuis août 2010
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Trés bon service -
Je trouve Amaguiz très facile et efficace. Je recommande a mes amis .
Le 27/03/2018 - Auto classique

Julien P.
Client depuis février 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurance auto
Je suis extrêmement déçu de voir que mon sinistre non responsable datant de février 2015 avec une dé neigeuse rentre toujours en compte dans le calcul du prix de mes mensualités. En effet lors de l'inscription vous demandez si un sinistre non responsable de moins de 3 ans est intervenue. Hors, cela fait maintenant plus de trois ans, et je paie plus chère qu'un nouvel assuré avec le le même bonus et le même parcours d'assuré.
On me répond chez vous "on ne peut rien y faire, c'est comme ça".
Le 27/03/2018 - Auto classique

Sandrine R.
Client depuis août 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Réactivité et prise en charge au top
Quel plaisir d'voir à faire à des professionnels maîtrisant leur sujet!
Le 24/03/2018 - Auto classique, Habitation

Cedric L.
Client depuis septembre 2014
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurance multi conducteur
Cette option n'existe pas ce qui est vraiment dommage !
Avoir la possibilité de prêter son véhicule a une personne ayant plus de 2 ans de permis sera vraiment un plus
Le 21/03/2018 - Auto classique

Katerine L.
Client depuis juillet 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
A recommander
Site clair, souscription en ligne très aisée, service clientèle très aimable, à l'écoute et très réactif, enfin, tarifs compétitifs. Suis très satisfaite des prestations.
Le 24/03/2018 - Auto classique, Habitation

Julien S.
Client depuis janvier 2009
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Hausse régulière des tarifs chaque année. Presque 10 pour cents!!
J’ai été attiré du temps de Rochefort par des tarifs attractifs, mais avec presque 10 ans de recul, le constat est sans appel: quelque fois , l’augmentation a été de 10% par an et aujourd’hui quel avantage à rester chez Amaguiz?
Le 16/03/2018 - Auto classique

Francois T.
Client depuis février 2010
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
sur les franchises
en cas de bris glace on perd toute les reduct franchise obtenue sur tout les postes par fidelitees
Le 09/03/2018 - Auto classique

Anne marie W.
Client depuis janvier 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
PEUT MIEUX FAIRE ....
Amaguiz pourrait être davantage plus compétitif dans ses tarifs et surtout pour ses anciens clients. Les remises accordées ne sont que peaux de chagrin... A bon entendeur...
Le 08/03/2018 - Auto classique

Gilbert B.
Client depuis novembre 2008
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
trés satisfait
depuis 2009 que je suis assurer amaguiz je n'ai aucun reproche a faire car je suis satisfait
Le 06/03/2018 - Auto classique

Julien P.
Client depuis septembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Bien mais...
Je pensais avoir trouvé l'assureur idéal, mais Amaguiz ne propose pas le transfert d'assurance lorsqu'un garage fourni un véhicule de prêt.

J'ai besoin de faire entretenir mon véhicule personnel et ne veut pas payer +2000 euros de franchise en cas de sinistre avec ledit véhicule de prêt! Cette option devrait être proposé, bref, illogique.
Le 26/02/2018 - Auto classique

Philippe R.
Client depuis novembre 2008
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Les années passent et AMAGUIZ aussi mais pas en bien dommage
Client depuis 2010 et possédant plusieurs contrats ayant même parrainé des personnes. Très déçu du service clients qui n'a pas souhaité s'aligner sur le devis AMAGUIZ fait en ligne de 30€ indiquant que le tarif était pour les nouveaux clients.
La fidélité et les anciens clients ne sont nullement récompensés.
De plus aucune reprise des franchises actuelles au sinon à des tarifs prohibitifs.
Très très déçu de l'accueil et de la réponse d'AMAGUIZ.
Le 26/02/2018 - Auto classique

Christophe C.
Client depuis juin 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurance auto
Bonjour,
Les conditions de résiliation de l'assurance auto n'apparaissent pas clairement dans le contrat souscrit. Ni les conditions de perte du bonus 50 même s'il est acquis depuis très longtemps. L'assurance auto n'est pas chère tant que l'on a pas d'accident. .
Cordialement,
Le 25/02/2018 - Auto classique

Christian B.
Client depuis décembre 2008
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurances - Services
Très bons tarifs, bonnes prestations. Conseillers disponibles, accueillants (e) à l'écoute et efficaces. Je suis client depuis fin 2011. Je recommande.
Le 22/02/2018 - Auto classique, Habitation, Autres assurances

Gael R.
Client depuis avril 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
service performant
acceuil agreable et pascient, ce n'est pas simple de comparer des contrats d'assurance, les conseillers pernnent le temps d'expliquer les solutions proposées.
Réduction si plusieurs contrats.
Simplicité de gestion des documents et declarations via l'application.
Amaguiz pour moi !
Le 21/02/2018 - Auto Pay as you drive, Auto classique, Habitation, Santé

Francois D.
Client depuis octobre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Contrat auto
Ambiguïté sur le tarif, la conseillère nous fait croire qu'elle fait un geste commerciale.
En relisant le contrat on s'aperçoit qu'elle joue en fait, sur le montant au prorata de l'année.
Le 22/02/2018 - Auto classique

Vincent B.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
IMPOSSIBLE DE CHANGER DE VOITURE !!!
On ne peut changer de voiture tout en gardant l'ancienne !!!
C'est inadmissible.
Je résilié mes 3 contrats !!!
Le 21/02/2018 - Auto classique

Yannick S.
Client depuis février 2014
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Augmentation
Bonjour,
je viens de constater une nouvelle augmentation...quelle déception.
Finalement cela m'a motivé pour aller comparer chez les concurrents.
Le 15/02/2018 - Auto classique

Jean claude V.
Client depuis octobre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
auto maison
tarif toujours en hausse malgré l'ancienneté des contrat salutations
Le 13/02/2018 - Auto classique, Habitation

Marie-odile S.
Client depuis décembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Prélèvement
Lors d'un contrat avec paiement mensuel, 30% de la somme globale est prélevée à la souscription alors que pour un paiement comptant on vous propose 4% de réduction en plus!!!
Proposition pas très honnête.

Marie-Odile
Le 11/02/2018 - Auto classique

Helene A.
Client depuis décembre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Inadmissible
Je trouve que d'être résiliée après 2 sinistres non responsable est simplement inadmissible
Le 04/02/2018 - Auto classique

Cedrik F.
Client depuis mars 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Quand tout va bien vous êtes le meilleur client au 1er écart vous êtes résilier.
Rapport qualité/prix très bon, service client réactif et au point si vous maîtriser l'informatique et que vous êtes au l'aise avec un relation virtuel ou à distance.

Au moindre écart de votre part la résiliation peut tomber !!!
Dommage.
Le 31/01/2018 - Auto classique

Sophie L.
Client depuis octobre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
tip top
Au top jusqu'à présent!
Le 30/01/2018 - Auto classique, Habitation

Eveline I.
Client depuis décembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Pour le moment satisfaite, mais il faut voir par la suite
Cliente depuis plus d'un a, je suis satisfaite à ce jour du service client en ligne car nous avons la possibilité d'avoir rapidement une réponse claire et précise.
Le prix est correct, toutefois je pense qu'il faudra comme pour toute assurance faire tous les ans un comparatif et ne pas s'endormir sur notre contentement présent.
Je recommande le site, leur sérieux, leurs prix. Je n'ai pas eu de sinistre à ce jour (et n'en souhaite pas), mais c'est sur ce point que l'on peut juger.
Le 23/01/2018 - Auto classique, Habitation

Marie-odile S.
Client depuis décembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Ecart tarifaire entre devis et proposition
Laissez nous faire sur internet, les téléconseillers ne vous conseille pas il vous vendent des options en plus.
Le 16/01/2018 - Auto classique

Frederic R.
Client depuis octobre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
assurance au km pret
nous avons 3 véhicules dont 2 sont assurée au km avec le boîtier je trouve sa trés avantageux car je roule trés peut et je paye vraiment se que je consomme a voir par la suite
Le 17/01/2018 - Auto Pay as you drive, Auto classique

Loic A.
Client depuis décembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Prix attractif et service client bon mais attention
Service clients et offre très correct.
Par contre attention: Tarif très attractif mais en forte augmentation suite à un déménagement (de 500m uniquement) et la hausse de 2018 => total: +15%. Du coup cela devient beaucoup moins intéressant, dommage !

Le 16/01/2018 - Auto classique

Patrick B.
Client depuis juin 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
bravo
si certain hésite a changer d'assurance de peur de ne pas être bien assuré (ce qui était un peu mon cas ) il ce trompe il sont a l’écoute de leur client et très compétent pour vous aidé lors d'un sinistre de A a Z a ne pas négligé et encore bravo a toute l’équipe
Le 15/01/2018 - Auto classique

Jean philippe L.
Client depuis décembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Mauvaise information fournie par vos services lors de la mise en place de mon contrat
Lors de ma souscription à aucun moment il ne m'a été fait part pour l'avenir de mon contrat que ma cotisation annuelle fera l'objet de prélèvement automatique. j'ai constaté à mes dépends lors de mon dernier contact que le fait de fournir de bonne fois mon code iban pour le réglement du premier montant de souscription m'engageait à accepter le prélèvement pour chaque reconduction annuel, ce dont je suis contre et dont la conseillere ne m'a nullement prévenu. je suis extrement dèçu du procédé!!!
Le 09/01/2018 - Auto classique

Rene B.
Client depuis décembre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Très satisfait
A l'occasion d'un accident j'ai apprécié l'efficacité et la rapidité des services mis à ma disposition.
un grand bravo également pour la qualité du service lient
Le 08/01/2018 - Auto classique, Habitation

Angelique F.
Client depuis août 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Claire et net
Le site est très bien fait, c'est bien claire, toutes les infos sont là en un ou deux clics.

Le service client est disponible (et parle bien français), et la souscription très simple.

J'ai personnellement pris toutes les options, pannes mécaniques, plus value en cas d'épave, assistance 0km, location de voiture en cas de panne, biens à l'intérieur de la voiture, roues... Tout quoi.
Et je m'en sort environ 50% moins chère que chez groupama classique.
Le 02/01/2018 - Auto classique

Jacques V.
Client depuis décembre 2015
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
tout augmente ...
Bonjour,
mes assurances auto augmentent d'année en année, alors que mes voitures vieillissent, je ne trouve pas ça normale. Ils devraient couter moins chers à chaque année suppl, puisque le cout de vétusté est pris en compte lors d'un accident, non ?
Cdlt.
Mr VAN HOOREBEKE j.
Le 01/01/2018 - Auto classique

L'assurance auto classique Amaguiz c'est :

  •  
  • - une cotisation fixe, quel que soit le nombre de kilomètres effectués,
  • - une assurance auto sur mesure et modulable avec 3 formules et 6 options au choix,
  • - une protection garantie quelle que soit la formule choisie,
  • - un rapport qualité / prix garanti
  • - une réduction de franchises auto jusqu'à 50% !
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78 % de nos clients recommanderaient amaguiz à leurs proches

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