L'avis des clients sur l'assurance habitation 1er trimestre 2018

Évaluation moyenne de nos clients
1985
avis
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients

L'assurance habitation Amaguiz c'est :

- une assurance habitation sur mesure, avec 2 formules et 12 garanties complémentaires pour personnaliser votre contrat,
- des garanties couvrantes pour vous garantir une protection optimale,
- une gestions simplifiée de votre contrat d'assurance, en ligne via votre espace personnel ou par téléphone,
- une assistance 24h/24, 7J/7 en cas de sinistre,
- un tarif attractif avec des garanties adaptées pour un rapport qualité / prix optimal !
Laurent F.
Client depuis mars 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
satisfait
rien a dire pour l'instant
Le 28/03/2018 - Habitation

Sandrine R.
Client depuis août 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Réactivité et prise en charge au top
Quel plaisir d'voir à faire à des professionnels maîtrisant leur sujet!
Le 24/03/2018 - Auto classique, Habitation

Pauline P.
Client depuis mars 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Service client
Un accueil excellent et une mise en action immédiate.
Merci et bravo
Le 21/03/2018 - Habitation

Violette V.
Client depuis janvier 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Satisfaction.
Très satisfaite de vos services , les conseillers ou conseillères toujours très aimables et polies. Rien à reprocher côté services demandés ou réponses aux questions.
Le 21/03/2018 - Habitation

Katerine L.
Client depuis juillet 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
A recommander
Site clair, souscription en ligne très aisée, service clientèle très aimable, à l'écoute et très réactif, enfin, tarifs compétitifs. Suis très satisfaite des prestations.
Le 24/03/2018 - Auto classique, Habitation

Patricia Z.
Client depuis novembre 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
habitation résidence principale
Je vais partir à la concurrence car votre avis d'échéance transmis est plus élevé que allianz consulté en janvier avec de meilleures garanties !
Le 21/03/2018 - Habitation

Raymond V.
Client depuis février 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Bon suivi
bon suivi et réponse immédiate pour avoir attestation et échéancier
Le 14/03/2018 - Habitation

Muriel P.
Client depuis mars 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
accueil
accueil très professionnel et interlocuteur très cordial , c'est plaisant de ne pas tomber sur une plate forme où les personnes ne comprennent pas et ne s'expriment pas correctement!!!!
je remercie ce monsieur pour la clarté de ses informations et son coté très professionnel ainsi que son efficacité
Le 13/03/2018 - Habitation

Schenkery V.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
RAS
pour le moment tout se passe bien
Le 08/03/2018 - Habitation

Herve H.
Client depuis juillet 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
déménagement
un coup de téléphone , très rapide pour faire le changement d'adresse et recevoir aussitôt l'attestation du nouveau logement .
Le 07/03/2018 - Habitation

Monique S.
Client depuis janvier 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Mauvaise expérience
Assurance habitation peu intéressante personnel pour les sinistres peu de conseils
Le 05/03/2018 - Habitation

Adam L.
Client depuis février 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Une bonne offre générale mais un peu compliquée à mettre en place
J'ai fait un devis via Lelynx. Un mai m'a dit qu'il allait me parrainer chez Amaguiz. C'est là que les complications sont arrivées... La souscription n'a pas été facile et j'y ai passé du temps avec semble t'il un bon résultat à la fin.
Le 28/02/2018 - Habitation

Christian B.
Client depuis décembre 2008
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurances - Services
Très bons tarifs, bonnes prestations. Conseillers disponibles, accueillants (e) à l'écoute et efficaces. Je suis client depuis fin 2011. Je recommande.
Le 22/02/2018 - Auto classique, Habitation, Autres assurances

Maria A.
Client depuis janvier 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
satisfaite
RAS à l'ecoute rapide et competant
Le 22/02/2018 - Habitation

Gael R.
Client depuis avril 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
service performant
acceuil agreable et pascient, ce n'est pas simple de comparer des contrats d'assurance, les conseillers pernnent le temps d'expliquer les solutions proposées.
Réduction si plusieurs contrats.
Simplicité de gestion des documents et declarations via l'application.
Amaguiz pour moi !
Le 21/02/2018 - Auto Pay as you drive, Auto classique, Habitation, Santé

Sandrine F.
Client depuis octobre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
AVIS CENSURE QUAND LE CLIENT EST PAS SATISFAIT
Bonjour,
j'ai envoyé un avis négatif car j'attends depuis fin décembre, un changement de fenêtré.
Je note que les avis négatifs ne sont pas publiés sur votre site et me chargerai de diffuser l'information
Cordialement,
une assurée qui vis sans fenetres depuis plus de 2 mois.
Merci
Le 21/02/2018 - Habitation

Jean claude V.
Client depuis octobre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
auto maison
tarif toujours en hausse malgré l'ancienneté des contrat salutations
Le 13/02/2018 - Auto classique, Habitation

Christophe C.
Client depuis avril 2009
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
dommage
bonjour je poste cet avis suite a ma déception concernant mon souhait de migrer mon contrat habitation chez amaguiz.
malheureusement malgré des conseillers tres courtois la nature des garanties proposés sont bien en dessous de mes attentes . notamment concernant les garanties extérieures a l'habitation ( portail assuré a hauteur maximum de 2000€ ) ce qui me semble très léger.
dommage car malgré des tarifs compétitifs ça coince de ce coté. cordialement
Le 13/02/2018 - Habitation

Alain L.
Client depuis janvier 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Toit
Très compétitif et sécurisant....
Le 13/02/2018 - Habitation

Frida N.
Client depuis juillet 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Déçue, j'avais besoin de votre intervention / à ma proprio
Je n'ai cessé de déclarer des sinistres depuis 2012 dans mon studio. Une charmante conseillère a eu pitié de moi, au bout de quelques années. Et ne m'a pas encore une fois parlé dans le vide en me disant que les fuites dans ma salle de bain et du lambri de ma mezzanine était la responsabilité de ma propriétaire (et voisine). Comme expliqué, si cette dernière était quelqu'un de bien, elle ne me laisserait pas chaque jour de pluie, mettre des draps au sol, sur mon lit pour éviter les dégâts.
Le 11/02/2018 - Habitation

Daniel S.
Client depuis juin 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
recommandation
Services de qualité, trés bonne reactivité concernant les sinistrés ,experts serieux .
Le 07/02/2018 - Habitation

Pascale B.
Client depuis janvier 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
avis
Le bémol trop administratif pas conciliant entre les faits et la réalité je trouve que c'est une bonne assurance mais trop rigide
Le 04/02/2018 - Habitation

Sophie L.
Client depuis octobre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
tip top
Au top jusqu'à présent!
Le 30/01/2018 - Auto classique, Habitation

Eveline I.
Client depuis décembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Pour le moment satisfaite, mais il faut voir par la suite
Cliente depuis plus d'un a, je suis satisfaite à ce jour du service client en ligne car nous avons la possibilité d'avoir rapidement une réponse claire et précise.
Le prix est correct, toutefois je pense qu'il faudra comme pour toute assurance faire tous les ans un comparatif et ne pas s'endormir sur notre contentement présent.
Je recommande le site, leur sérieux, leurs prix. Je n'ai pas eu de sinistre à ce jour (et n'en souhaite pas), mais c'est sur ce point que l'on peut juger.
Le 23/01/2018 - Auto classique, Habitation

Rene B.
Client depuis décembre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Très satisfait
A l'occasion d'un accident j'ai apprécié l'efficacité et la rapidité des services mis à ma disposition.
un grand bravo également pour la qualité du service lient
Le 08/01/2018 - Auto classique, Habitation

Joanna V.
Client depuis avril 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
sinistre tempete
une réactivité exemplaire
clair net et précis
cdt
Le 03/01/2018 - Habitation

Joel C.
Client depuis septembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Attention
attention de bien lire les contrat
Le 02/01/2018 - Habitation, Autres assurances

Jean-marie R.
Client depuis décembre 2009
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Tarif
Etant donné que nous ne sommes pas dans une zone à risque et que nous n'avons jamais déclaré un sinistre depuis la construction de notre maison en 1980 je trouve le tarif trop cher pour nous retraité.
Cordialement MR ROCHE
Le 01/01/2018 - Habitation