L'avis des clients sur l'assurance habitation 3ème trimestre 2018

Évaluation moyenne de nos clients
2254
avis
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients

L'assurance habitation Amaguiz c'est :

- une assurance habitation sur mesure, avec 2 formules et 12 garanties complémentaires pour personnaliser votre contrat,
- des garanties couvrantes pour vous garantir une protection optimale,
- une gestions simplifiée de votre contrat d'assurance, en ligne via votre espace personnel ou par téléphone,
- une assistance 24h/24, 7J/7 en cas de sinistre,
- un tarif attractif avec des garanties adaptées pour un rapport qualité / prix optimal !
Amelie P.
Client depuis août 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
très bon rapport qualité/prix
Notre vieille voiture est tombée en panne et nous avons découvert notre assurance! Pour une formule au tiers: assistance 0km et voiture de location pendant 3 jours (avec taxi pour vous emmener et ramener de l'agence de location!).
Donc agréablement surpris des prestations incluses pour une assurance à 18€ par mois.
Le 27/09/2018 - Auto classique, Habitation

Ghislaine P.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
efficacité et simplicité des démarches
en plus des prix attractifs, rapide, efficace et agréable, top!
Le 21/09/2018 - Auto classique, Habitation

Evelyne B.
Client depuis octobre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Pas professionnel
RDV téléphonique non honoré et plus de 20 mn d attente sans pouvoir avoir de conseiller
Le 21/09/2018 - Habitation

Angelo sabato M.
Client depuis juillet 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Rapide et simple
Formule très correcte avec prix correspondant à notre attente.
Le 19/09/2018 - Habitation

Christophe S.
Client depuis août 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
hausse
Des hausses que nous découvrons lors de l'avis d'échéances alors que aucun sinistre déclaré sur l'année.
Le 18/09/2018 - Auto classique, Habitation

Christine R.
Client depuis décembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
incompétence
service client en dessous de tout : jamais de réponse précise voire pas de réponse, une interprétation aléatoire voire erronée des conditions du contrat
conclusion : résiliation dès que possible !
Le 15/09/2018 - Habitation

Jean-lech S.
Client depuis février 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
J'appelle cette société une véritable assurance
j'ai eu des interlocuteurs réactifs, de bonne qualité, avec beaucoup d'empathie. L'expert envoyé avait tout compris, je pense qu'il avait une bonne expérience. Très belle coopération entre les différents interlocuteurs.
Un grand bravo aux équipes.
Le 14/09/2018 - Habitation

Bruneau L.
Client depuis septembre 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Avis personnel
Je pense que c'est un bon compromis rapport qualité prix
Le 06/09/2018 - Habitation

Isabelle I.
Client depuis septembre 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Chaud et froid
SErvice exemplaire sur la proposition de nouveau contrat et aberrant sur la modification des contrats actuels....
Le 05/09/2018 - Auto classique, Habitation, Autres assurances

Alexandra B.
Client depuis décembre 2014
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
écoute,disponibilité, efficacité
L'immédiateté des rappels tient ses promesses. Accueil aimable, chaleureux et efficace... ce qui est bienvenu dans ces moments de marathon administratif comme lors des aménagements ou déménagements. Depuis quelques années cliente Habitation AMAGUIZ, jamais déçue!
Le 29/08/2018 - Habitation

Stephanie L.
Client depuis août 2018
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Une bonne assurance certifiée Groupama
Enregistrement 100% en ligne, très clair, et très efficace. Je recommande !
Le 24/08/2018 - Habitation

Anne V.
Client depuis octobre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Assurance juridique qui n'assure pas grand chose
Vues les exclusions, je me demande pour quel litige je suis assurée en protection juridique !

En tout cas les exclusions visent les contentieux les plus communs en sorte que ce contrat n’apparait quasiment d’aucune utilité.
Le 22/08/2018 - Habitation, Autres assurances

Alain B.
Client depuis août 2010
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
tarif trop cher
bonjour j'ai relu les contrats d'assurance ça augmente trop d'annee en annee depuis 2012 j'ai eu aucun sinistre malgre cela aucun effort de votre part pour obtenir une reduction donc j'ai pris la decision de resilier les contrats prochainement avant la fin de l'annee salutations
Le 20/08/2018 - Auto Pay as you drive, Habitation

Cailleux P.
Client depuis juillet 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Augmentation de tarif et prélèvement sans avis d'échéance
Pas d'avis d'échéance avant prélèvement. Pas de message par mail ou de courrier. Augmentation de plus de 6%.
Même si le tarif Amaguiz reste acceptable, le pourcentage d'augmentation l'est moins
Le 12/08/2018 - Habitation

Pauline P.
Client depuis novembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Avis sur déclaration de sinistre
J'ai apprécié la facilité de déclaration de sinistre. Bravo! Déjà, nous sommes bouleversé par nos dégâts et c'était facile de remplir la déclaration, en espérant que la reste est si facile.
Le 08/08/2018 - Habitation

Martine C.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Rapidité, Convivialité, Efficacité
Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi AMAGUIZ .
Les Conseillers de cet Assureur ont, chaque fois que j'ai eu à poser une question, ou déclarer un sinistre toujours fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse exceptionnels.
Je ne manque jamais de le faire savoir à mes proches et à mon entourage.
Bravo et merci AMAGUIZ!
Le 01/08/2018 - Habitation

Raymond P.
Client depuis janvier 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
ON NE VOUS DIT PAS TOUT
Lors de la souscription d'un contrat on vous dit que tout est assuré mais si un sinistre survient amaguiz trouve un petit alinéa qui vous prouve le contaire
Le 31/07/2018 - Habitation

Hakima B.
Client depuis septembre 2015
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Toujour à l écoute
Je suis plus que satisfaite tres réactif et vraiment a l écoute. Aucune perte de temps tout ce fait par téléphone ou par mail. Continué comme ca bravo.
Le 31/07/2018 - Habitation

Gaston R.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Nouvel Espace Personnel
Evolution positive du format général … plus inter-actif ...plus lisible et convivial
Bravo
Gaston Rabeau
Le 27/07/2018 - Auto Pay as you drive, Habitation

Jean roger A.
Client depuis juin 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Mes contrats AMAGUIZ
Je suis pleinement satisfait par l'accueil et la réactivité des conseillers, et ce, de manière générale.
En trois mots: chaleureux, efficacité, rapidité.
Le 25/07/2018 - Auto classique, Habitation

Mustapha J.
Client depuis juin 2015
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
pas assez de fidelité
Bonjour,


je pense vraiment que vous fidélisé pas assez les anciens clt qui ont tout leurs contrats chez vous...
la fidelité ne paye pas alors a quoi bon rester si nous avons une meilleurs offre ?
Merci d avance
Le 19/07/2018 - Auto classique, Habitation, Autres assurances

Daniel P.
Client depuis juin 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
2,7 % d'augmentation
Dommage que nous constatons une augmentation de 2,7 en 2018 par rapport à 2017 !!!
Le 15/07/2018 - Habitation

Jean-marie D.
Client depuis février 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
prelevements des cotisations
il serait bien que vous nous informiez quand vous prélevez les cotisations. ne serait ce pour que nous fassions le nécessaire auprès de notre banque pour qu'il y ait la provision
Le 09/07/2018 - Habitation

Jean marc J.
Client depuis août 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
BIEN MAIS
EN CHANGEANT DE DOMICILE ET A LA SUITE DE LA MISE A JOUR DES TARIFS POUR MES 2 VEHICULES G PRIS 55 € D AUGMENTATION MENSUEL ;;;

DU COUP JE SUIS PASSER PAR UN CABINET DE PROXILITE ET LA 90 € DECONOMIE MENSUELLE POUR LES MEMES GARANTIES DESOLE MAIS JE NE SUIS PAS UN PIGEON
Le 09/07/2018 - Auto classique, Habitation, Autres assurances

Lionel D.
Client depuis mai 2009
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
service téléphonique pas du tout au top
le service téléphonique est déficient, pas de service technique le samedi (alors que l'annonce le prévoit) si alarme en panne attendre lundi !!!
Le 07/07/2018 - Habitation

Elisabelle B.
Client depuis mai 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Long, long et long
Tout va bien, jusqu'au sinistre .... après ....
Le 04/07/2018 - Habitation