L'avis des clients sur l'assurance habitation 4ème trimestre 2017

Évaluation moyenne de nos clients
1985
avis
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients

L'assurance habitation Amaguiz c'est :

- une assurance habitation sur mesure, avec 2 formules et 12 garanties complémentaires pour personnaliser votre contrat,
- des garanties couvrantes pour vous garantir une protection optimale,
- une gestions simplifiée de votre contrat d'assurance, en ligne via votre espace personnel ou par téléphone,
- une assistance 24h/24, 7J/7 en cas de sinistre,
- un tarif attractif avec des garanties adaptées pour un rapport qualité / prix optimal !
Marie S.
Client depuis décembre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
service
aucun problèmes avec Amaguiz..com . je recommande cette assurance
Le 27/12/2017 - Auto classique, Habitation

Jean paul B.
Client depuis mai 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Tarif
Augmentation de 5,9% de l'assurance habitation en 2018 par rapport à 2017, sans sinistre.
Prévenu le 21 décembre pour le 1er janvier.
Pas content du tout !
Le 26/12/2017 - Habitation

Dominique M.
Client depuis avril 2010
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Pas de sousi
je conseille la formule Auto Pay as you drive aux retraités !!!
Le 25/12/2017 - Auto Pay as you drive, Habitation

Christelle S.
Client depuis novembre 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Clarté ...
Contrat clair et service client top, (déjà utilisé l'année dernière). Site clair et fonctionnel.

Les moins :L'attestation de l'année qui suit non présente encore dans les documents en fin d'année. Ce serais bien de l'avoir dans les documents avant (bailleur hystérique sinon !) Il n'a toujours pas compris qu'on pouvait être avoir souscrit une assurance de date à date (ex du 31 mars au 31 mars ) Il croit que c'est du 31 décembre au 31 décembre.
Le 17/12/2017 - Habitation

Zenon A.
Client depuis août 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
tres bonne assurance, personnel compétent
un peu lente dans la finalisation d'un sinistre, mais pour le reste pas de problème : une équipe compétente
Le 21/12/2017 - Habitation

David R.
Client depuis février 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
RAS
Je suis très satisfait d'être un client Amaguiz.com depuis 1 an! Très compétitif au niveau des prix; mon budget assurance a ainsi pu être allégé considérablement. Merci !
Le 15/12/2017 - Habitation

Severine L.
Client depuis juillet 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
TARIFS IMBATTABLES!!!
Je suis très satisfaite, et je recommande Amaguiz!!
Le 16/12/2017 - Habitation, Autres assurances

Michael M.
Client depuis décembre 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
FRAIS EXHORBITANTS + ABSENCE DE REPONSE DU SERVICE CLIENTS
TRAITEMENT DE MA DEMANDE DE RESILIATION RESTEE SANS REPONSE ET QUI MA VALUE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE
Le 15/12/2017 - Habitation

Pascal R.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Conseillere auTOP
Je suis très satisfait des explications et de la gentillesse de SOPHIE
une conseillère plus à l 'écoute que dans des agences
Bravo
Le 14/12/2017 - Auto classique, Habitation

Catherine F.
Client depuis décembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
rapide et clair
Bon accueil téléphonique et clarté dans les explications.
Rapidité de la prise de la demande et simplicité de la démarche.
Le 13/12/2017 - Habitation

Yann T.
Client depuis octobre 2008
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Gestion de sinistre déplorable
Vous vous êtes fait cambriolé ? Vous pensez compter sur votre assureur ? Passez votre chemin... il vous volera une deuxième fois.
Pour ma part, après passage de "l'expion", il a été décidé que ma remise à outils (une petite cabane en bois qui ne ferme même plus) n'avait pas été déclarée comme dépendance, j'ai donc été accusé de fausse déclaration non intentionnelle. Conséquence : réduction des indemnités de remboursement du sinistre.
Sans compter que si vous n'appelez pas, rien n'avance.
Le 09/12/2017 - Habitation

Jonathan L.
Client depuis octobre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
simple et rapide
les conseillers téléphonique sont très agréable, clair dans leurs explications, et n'hésitent pas à réexpliquer lorsque l'on a besoin.
vous n'avez rien à faire concernant la résiliation auprès de l'ancienne assurance .
tarif très intéressant, nous avons baissé notre cotisation d'environ 30 pourcent sur l'ensemble de nos 4 contrats avec garanties équivalentes.
formalité très simple.
nous recommandons fortement AMAGUIZ.
Le 07/12/2017 - Auto classique, Habitation

Vanessa L.
Client depuis mai 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
deception
deçus
Le 06/12/2017 - Habitation

Thomas B.
Client depuis août 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Excellente Assurance
Très bonne assurance. Fiable, prix compétitifs. Toujours présent quand nous en avons eu besoin. Nous y avons toutes nos assurances: santé, habitation, auto, accidents de la vie, etc...
Ne manque que l'assurance moto pour être parfait.
Merci.
TB.
Le 06/12/2017 - Auto classique, Habitation, Santé

Colette F.
Client depuis octobre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Insatisfaite
Conseillers au téléphone, incompétents, qui ne défendent pas leurs clients.
Le 28/11/2017 - Habitation

Marie V.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Première assurance habitation
J'hésitais à prendre ma première assurance habitation au même endroit que mon assurance santé mais aucun geste de leur part malgré que ma famille entière soit chez eux, donc suite à un comparatif sur les furets, l'offre d'Amaguiz répondait à mes critères et les avis sur le net m'ont encouragé à souscrire ici.
C'est facile et en 10 min,mon contrat est signé. Laurence la conseillère m'a été d'un grand secours .
En résumé, je vais recommander Amaguiz dès que je le peux.
Le 27/11/2017 - Habitation

Elisabeth B.
Client depuis novembre 2017
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Rapidité. Convivialité. Professionnalisme. Sens du service client.
Tant sur la qualité de la prise en charge et de l accompagnement que sur le côté administratif par le biais de la signature électronique Amaguiz prouve à nouveau son efficacité.
Le 26/11/2017 - Habitation

Rene M.
Client depuis octobre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
assurances
le service est très bien explicite bonne relation avec l'ensemble des conseillers les prix très compétitifs
Le 16/11/2017 - Habitation

Eric A.
Client depuis octobre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
SINISTRE
Bonjour,
3 mois pour un simple dégat de eaux, à chaque faois les réponses ne me convenaient pas, ex: allez voir votre voisin pour avoir des informations, à part envoyer un courrier recommandé on ne peut pas faire autres choses.
Je me suis senti seule malgré être assuré et avoir une protection juridique.
Je pense changer d'assurance dès que je le pourrai. Je dois pouvoir trouver mieux ailleurs.
Le 16/11/2017 - Habitation

Jean-michel C.
Client depuis mai 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Service Client vaporeux
Il ne faut pas indiquer de cas personnel ... donc je ne pourrai pas beaucoup détailler !
mais le service Client est inexistant :
- un contact privilégié est indiqué en début de contrat qui ne répond jamais
- il faut un mois au service client pour répondre à l'ouverture d'un sinistre
Le 14/11/2017 - Habitation

Laurent B.
Client depuis août 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Aucune considération
Je suis assuré chez Amaguiz depuis 2011 et le tarif ne fait qu’augmenter alors que je n’ai eu aucun sinistre.
Cotisation 2011 : 227€78
Cotisation 2017 : 324€30
Soit 42,37% d’augmentation en 6 ans
Conclusion : demande de devis chez d’autres assureurs
Le 10/11/2017 - Habitation

Armande F.
Client depuis janvier 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Resiliation
Arret prelevements sans prevenir puis resiliation
Le 04/11/2017 - Habitation

Laetitia P.
Client depuis mai 2011
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Service
Aucune écoute de la part du service client et réclamation
(pas de réponse, incompréhension...)
Le 31/10/2017 - Habitation

Martin S.
Client depuis octobre 2013
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
De moins en moins bon
Toujours plus cher... Service de qualité mais qui augmente au fur et à mesure que ma voiture vieillit et que mon bonus augmente... à n'y rien comprendre...
Le 20/10/2017 - Auto classique, Habitation

Brice S.
Client depuis septembre 2016
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
Un service client de qualité, une offre qui tend à se dépositionner ...
Client Amaguiz depuis un an pour mon habitation, je constate une augmentation de 5,9% de ma cotisation annuelle alors que les prix marché ont tendance à diminuer pour des prestations équivalentes ... (Je précise n'avoir fait l'objet d'aucun sinistre) Si je constate le même phénomène à ma prochaine échéance je partirais.
En ce qui concerne l'auto, je n'ai pas encore réussi à assurer 1 seul véhicule sur les 3 que j'ai du fait d'un manque total de compétitivité.
NB : Service client très bon !
Le 17/10/2017 - Auto classique, Habitation

Jean-yves D.
Client depuis août 2012
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
assurance obligatoire parfaitement sujette à augmentation
assurance étant obligatoire et qui du coup augmente chaque année . taxe et frais qui augmentent allègrement au point de devenir incohérents .
taxe attentat qui augmente sans cesse , merci toujours aux memes nuisibles .
Le 17/10/2017 - Habitation

Vanessa A.
Client depuis avril 2015
La compétitivité des tarifs
La qualité des garanties et de l'offre
La qualité du Service Clients
très bonne assurance!
très bonne prise en charge, même lors d'un sinistre avec des conseillers à notre écoute. Je le recommande vivement.
Le 12/10/2017 - Auto Pay as you drive, Auto classique, Habitation